Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les petites histoires d'Héloïse Aulne

Les petites histoires d'Héloïse Aulne

Ma petite ferme, mes lectures, mes passions !

Les Ailes d'Émeraude, Tome 3, L'île des Secrets d'Alexiane De Lys

Bonjour ! 

J'ai craqué ! Sisisi ! Patience = 0 !

J'ai pris le Tome 3 sur France Loisirs et j'ai donc du lire sur mon smartphone via l'application de la boutique! (oui avec les DRM de screugneugneu hein la Kindle ne les ouvre pas les ebook de chez France Loisirs grrr!)

Donc bon ben ça y est c'est fini, enfin j'ai fini la trilogie ! 

Synopsis :

Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes.
La guerre est loin d’être finie entre les deux peuples, même si le petit groupe avance un argument de taille : leur prisonnier, Manassé. Entre sa fille et son peuple, les Narques, ce dernier semble avoir choisi son camp… Cassiopée lui pardonnera-t-elle un jour ? Et combien d’épreuves aura-t-elle encore à affronter avant de pouvoir vivre en paix son amour avec Gabriel ?

Les Ailes d'Émeraude, Tome 3, L'île des Secrets d'Alexiane De Lys

Alors bon la fin ... est-ce vraiment la fin ? Et puis pfiou quel tome haletant ! On va de surprises en surprises ! Les personnages évoluent bien et on les retrouve avec plaisir ! Un seul bémol .. un décès inutile ...

Cassiopée et Gabril voient leur relation évoluée et être mise à rude épreuve ! D'autres couplent se forment ! 

C'est léger reposant, facile à lire et ça change bien les idées d'une maman fatiguée !

A la fin,on a des nouvelles de tous les protagonistes et ça fait plaisir ! Mais on a une surprise qui laisse sur sa faim...

D'ailleurs la fin était courue d'avance mais de cette façon la je ne l'avais pas envisagée ! Alors merci Alexiane De Lys ! J'espère vraiment relire cette auteur dans quelques années ! Voir très bientôt ;)

 

Bonne lecture à tous ! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Little Meggy 02/05/2017 11:02

J'ai pensé la même chose pour le fameux décès lol ! J'ai adoré ce dernier tome, même si la fin me décoit un peu: j'ai l'impression qu'elle ne suffit pas et qu'il faudrait une suite. En tout cas, c'est un super univers que je suis triste de devoir quitter.

Tiphs 14/03/2017 17:31

Ahaha, je voiiiis de quel décès tu parles (dans les tunnels ?). C'est vrai que l'auteur aurait pu s'en passer en les séparant avant de fermer les grilles, mais à mon sens ça n'aurait pas été cohérent. Cette pauvre victime collatérale ne serait jamais partie sans tu sais qui (c'est dur de pas spoiler omg)

Julie 14/03/2017 22:16

Ouiiii mais j'ai pleuré moi ^^ oui dur de ne rien dire ;)